American Horror Story saison 8 : Episode 1 ce soir, la série événement est de retour !


 par

Ne manquez pas le retour de la série d'anthologie ! Le Season Premiere de la saison 8 d'American Horror Story, c'est ce soir aux US. 

Préparez-vous, l'Apocalypse est toute proche ! C'est ce soir que sera diffusé le Season Premiere de la saison 8 d'American Horror Story. Pour ce nouveau chapitre de la série créée par Ryan Murphy, petite révolution : pour la première fois, deux saisons du show d'horreur vont se rencontrer. Eh oui, "Apocalypse" sera un crossover entre "Murder" (saison 1) et "Coven" (saison 3) et nous proposera donc de revoir de nombreux personnages/acteurs cultes de l'univers d'American Horror Story. Jessica Lange, Connie Britton, Evan Peters, Emma Roberts, Taissa Farminga... ils seront tous de retour ce soir sur les écrans américains ! 

C'est l'Apocalypse ! 
C'est l'Apocalypse ! 

Dans American Horror Story : Apocalypse, nous retrouverons Michael, la progéniture démoniaque dont nous avions fait la connaissance le temps de quelques scènes dans la première saison de la série. Vous allez voir, le fils de Tate et Vivien aura un rôle crucial dans cette fin du monde annoncée. Et il ne sera pas le seul ! Sarah Paulson, la chouchoute de Ryan Murphy, prêtera ses traits à un nouveau personnage, Wilhemina Venable, présentée comme la chef du bunker Outpost 3. Retenez bien le nom de cet endroit, puisque la majeure partie de l'intrigue devrait s'y dérouler... Rendez-vous ce soir pour enfin découvrir la saison 8 d'American Horror Story

Source : FX - Crédit : FX

2 commentaires
  • C’est différent. D’habitude c’est surtout des clins d’œil aux autres saisons pour les relier entre elles mais ça n’a pas vraiment d’impact sur l’histoire en cours. Là c’est une véritable suite à Coven et Murder House et en ce sens on peut dire que c’est la première fois qu’autant de persos d’un univers en rencontrent autant d’un autre.. Le tout mélangé à un 3ème univers. En général c’est surtout anecdotique et n’apporte rien à l’histoire en cours (comme Queenie dans Hôtel, la Suppreme dans Roanoke.) C’est le 1er gros crossover de la série. À la limite, on peut dire qu’on a déjà eu un mini-crossover avec l’histoire de Pepper dans Freak show/asylum, mais c’est léger comme crossover, c’est pas vraiment un perso central.). Et puis si le créateur considère lui-même que c’est le 1er crossover, on va pas le contredire ;) (ne pas confondre crossover/clin d’œil).
  • Bande d’idiots, ce n’est pas la première fois que deux saisons se rencontrent!!! On a eu Queenie de Coven qui est allé à L’Hotel, on a eu Lena dans Roanoke. Elle passe leur temps à se rencontrer. Il faut vraiment avoir rien écouter pour écrire « Pour la première fois deux saisons du show d’horreur vont se rencontrer. »