Après Charmed, Roswell et Buffy, le reboot des 4400 est en préparation !


 par

C'est l'année de tous les reboots ! Après Charmed, Roswell ou encore Buffy contre les Vampires, les 4400 auront le droit à une nouvelle version. 

La grande mode est aux reboots. Depuis ce début d'année, la CW enchaine les annonces. Après Charmed et Roswell, un remake de Buffy contre les vampires et d'Alias est en préparation. Cependant, cela ne semble pas leur suffire et le network américain a décidé de ramener à la vie une autre série culte de la Trilogie du Samedi et attention, il s'agit des 4400 ! La série, qui mettait en vedette Joel Gretsch, Jacqueline McKenzie et Mahershala Ali a été diffusée pendant quatre saisons sur USA Network de 2004 à 2007. Cette nouvelle version des 4400 sera co-écrite par Craig Sweeny (Elementary) et Taylor Elmore (Justified) et le scénario a déjà été dévoilé. Sera-t-elle commandée ?

Qui reprendra leurs rôles ?
Qui reprendra leurs rôles ?

Les 4400 pourraient bientôt être de retour ! Selon Deadline, la CW cherche à redémarrer cette autre franchise populaire et ils ont déjà trouvé le synopsis. Au cours de l'histoire récente, 4400 jeunes adultes en âge de procréer ont disparu dans le monde entier. Certaines disparitions ont eu lieu il y a quelques semaine alors que d'autres remontent au triste jour où les Soviétiques ont lancé le satellite Sputnik. 1957. Un jour de 2019, les 4400  personnes se présentent sur les lieux de leurs enlèvements d'origine. Aucun d'entre eux n'a vieilli, aucun d’entre eux n’a de souvenir de leur lieu de résidence. Les soi-disant "4400" doivent s’attaquer à leur retour dans un monde transformé et hostile… mais aussi à la réalité qu’ils sont revenus d’une manière que personne d’entre eux ne comprend encore. Ce reboot des 4400 va-t-il séduire les fans ? En attendant de nouvelles informations, découvrez les spoilers de la semaine !

Source : Deadline - Crédit : USA network, USA Network, The CW