Avengers 4 : Benedict Cumberbatch donne des nouvelles de Doctor Strange (avec humour)


Ecrit par

Doctor Strange est parti en poussière dans Avengers : Infinity War, mais pas que... 

Doctor Strange est badass. C'est la version courte. La version longue, c'est que lui seul connaît l'unique façon qu'ont tous les Avengers de survivre. Eh oui, lui seul a pu entrevoir les millions de réalités dans lesquelles se cache leur victoire. Ce qui ne l'a pas empêché de s'envoler en poussière dès que Thanos a claqué des doigts... Si Tony Stark pourrait être au coeur d'un dilemme impossible dans Avengers 4, avant ça Stephen Strange a été confronté à pire. Il a dû tendre la Pierre de Temps à son pire ennemi, sachant ce qui allait arriver. Une décision qui a dû lui coûter beaucoup, autant qu'à vous à vrai dire ! Dans le Tonight Show de Jimmy Fallon, Benedict Cumberbatch s'est amusé de son sort et s'est moqué des spectateurs en même temps. Il a décidé de prendre son destin dans le MCU avec humour et vous ne pourrez qu'en rire avec lui. 

Avec un ton pince-sans-rire, il s'acharne sur son personnage : "Je suis de la poussière, bébé. Je suis juste dehors. Je suis dans l'éther. Je fais probablement partie de votre chaîne alimentaire. Je suis dans votre estomac quelque part". Une idée pas très ragoûtante, qui en dit peu sur le l'avenir de Doctor Strange. Les paris sont donc lancés sur les spéculations. Même si depuis que Michael Douglas (Hank Pym) a dévoilé la clé de l'intrigue, le saut dans le temps figure au sommet de la liste des solutions ! Les survivants pourraient utiliser le Royaume Quantique pour aller faire coucou à leur version rajeunie et régler la situation en deux temps, trois mouvements. L'espoir est permis d'ici le 24 avril 2019 ! 

Source : NBC  - Crédit : The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, The Tonight Show Starring Jimmy Fallon - youtube, Marvel