Avengers 4 : Le trailer leaké ? On a tous les détails !


Ecrit par

Le premier trailer d'Avengers 4 aurait leaké et voici tout ce qu'on sait : Attention, gros spoilers en vue ! 

Les informations vérifiées arrivent au compte goutte quand on parle d'Avengers 4. Si les nouveaux costumes de Thor et Rocket ont été dévoilés, de nouveaux leaks font trembler la planète MCU. Le tout premier trailer du film tant attendu aurait leaké et une longue description, faisant état d'innombrables spoilers, est apparue sur Reddit avant de disparaître mystérieusement : "Les images commencent avec le gantelet endommagé dans un champ sur une planète agricole. On entend Tony : "Nous étions destinés à perdre." Une partition musicale épique commence. On voit le Quinjet atterrir dans un désert du Wakanda, pendant que Steve Rogers dit : "Nous sommes venus jusqu'ici." Tony et Nébula descendent de l'avion à l'approche des Avengers restants. Steve a l'air soulagé de voir Tony, l'air vaincu, qui secoue la tête et lui rend un sourire amical. Le logo Marvel Studios apparaît. Nous avons un aperçu de la bataille de New York de 2012. Loki est au sommet de la tour Stark, choqué et déconcerté. Nous voyons ensuite M'Baku sur le trône du Wakanda. Il est entouré de ses nouveaux gardiens. On voit Shuri et Banner travailler sur un nouveau projet dans le laboratoire".

Avengers 4 : Le trailer leaké ? On a tous les détails !

"Black Widow, en tenue de travail, se trouve dans la maison familiale de Hawkeye. Tout est dévasté. Natasha étudie des cartes comportant plusieurs photos et emplacements. Thanos, une longue épée à la main, marche dans une ruelle de New York. Puis une silhouette à capuchon sombre aux yeux brillants, pointe un arc et des flèches avant de tirer vers la caméra. Scott Lang apparaît sans costume en train de courir à travers un parc en esquivant des explosions. Thor et Valkyrie sont à bord d'un navire Kree. Thor dit: "Si les histoires sont vraies, vous êtes le dernier espoir de notre univers. Si une telle chose existe encore”. Tony Stark, plus âgé et plus déterminé, traverse le nouveau QG du SHIELD, une mallette orange à la main.  Bruce Banner fuit quelque chose, l'air terrifié. Ant-Man apparaît dans un éclair de lumière et atterrit dans un endroit désolé. Nous le voyons de son point de vue, de l'intérieur de son casque. Il regarde de gauche à droite et commence à jurer, ne finissant pas sa phrase. Rocket et Nébula se penchent sur de nouvelles armes dans le laboratoire. Rocket dit : "Quand pourrons-nous l'essayer ?" Ils sourient tous les deux. Nous apercevons Iron Man pour la première fois dans son armure nanotechnologique rouge et or. Hulk tombe du ciel et atterrit devant lui. Thanos, en armure complète, sourit. Hulk sourit en retour. Au Japon, War Machine, Nat et Steve sont entourés par les Yakuza. Hawkeye, devenu Ronin, s'approche des Avengers. Il y a un intense échange de regards entre Clint et Natasha. Au Sanctuaire, Wong communique avec l’âme du Dr. Strange via un portail. Tony Stark et Ant-Man, aux cheveux gris, sont dans un NYC post-apocalyptique. L'écran clignote plusieurs fois".

"Nous voyons Captain Marvel flotter les poings en feu et ses yeux s'illuminent. Thanos est dans la Pierre de l'âme avec la jeune Gamora qui hurle. Loki et Thor combattent ensemble les Chitauri et Tony remet à Steve un tout nouveau bouclier dans la salle du trône du Wakanda. Tony ouvre la mallette orange alors que Scott lui tend un bracelet illuminé. Tony demande : "Comment ? Est-ce même possible ?" Iron Man et Ant-Man voyagent à travers le royaume quantique. Tony et Scott sont de retour dans la bataille de New York en 2012. Une Pierre de l'Infini est en train de disparaître du gant endommagé de Thanos. Il se lève brusquement et met son armure. Son visage, extrêmement furieux, devient un sourire menaçant. Le titre est révélé, Avengers : Annihilation"

WHAOU ! Pour peu que cet avant-goût du trailer soit vrai, il se résume comme ça : 

  • Hawkeye va devenir Ronin après la perte de sa famille.
  • Iron Man et Ant-Man vont bel et bien voyager dans le temps et revenir à la bataille de New York de 2012.
  • Captain Marvel va bien faire son apparition et elle semble en colère.
  • M'Baku devient le nouveau roi du Wakanda.
  • Les Chitauri, mais aussi Valkyrie, sont de retour.
  • Le titre d'Avengers 4 serait Annihilation !

Peut-on vraiment croire que tous ces spoilers s'avéreront véridiques ? Réponse le 24 avril 2019 pour la fin en apothéose de la phase 3 du MCU ! Et avant ça, on pourra même découvrir si les Avengers vont réussir à s'incruster dans Captain Marvel dès le 6 mars 2019 !

Source : Reddit / Express UK  - Crédit : Marvel, Marvel Studios

10 commentaires
  • C'est à peu près ce que Captain Popcorn avait prédit :)
  • Vu les photos de tournage qu'on a vus, on verra forcément des voyages dans le temps MAIS ça ne veut pas dire qu'ils vont forcément tout chambouler le continuum espace-temps.
  • Pitié non !!! Pas un voyage dans le temps. Ce serait annuler la très bonne prise de risque de IW. C'est tellement facile scénaristiquement parlant de tout balayer du revers de la main par un voyage dans le temps
  • Peut-être que c'est Loki qui vient d'une époque du passé (voyage dans le temps).
  • "Loki et Thor combattent ensemble" Je rappelle tout de même que le gentil Loki a été tué par Thanos dans Infinity War.