Avengers 4 : Sebastian Stan (Bucky) a teasé le retour de tous ces personnages et on l'avait raté


Ecrit par

Ça fait plusieurs mois déjà que Sebastian Stan, alias Bucky, a teasé le retour de tous les morts dans Avengers 4 et on avait loupé cette confession ! 

Apparemment, Mark Ruffalo et Tom Holland ne sont pas les seuls professionnels de la "fuite" d'informations. On a clairement loupé un Q&A de Sebastian Stan au Ace Comic Con en avril dernier où il révèle quelques détails sur une scène en particulier. Si Benedict Cumberbatch a donné des nouvelles de Doctor Strange avec humour, son collègue a été plus loin. Alors qu'il est lui-même parti en poussière au milieu de nombreux autres personnages clé, Bucky n'en a apparemment pas fini avec les Avengers. L'acteur a révélé qu'il a tourné une scène avec tous les autres : "Je pense qu'il y a eu une scène où tout le monde était là. Je ne peux pas vraiment parler de cette scène, mais je sais que cela a pris trois mois pour la planifier avant que tout le monde ne soit présent". Là, tout de suite, vous vous dites qu'il s'agira d'un flashback. Eh bien, c'est très peu probable, puisque plusieurs personnages qui ne se sont pas encore rencontrés dans l'intrigue se retrouvent ensemble. S'il a essayé de se rattraper dans une autre interview ci-dessous, c'est raté.

Il a lâché lors du Q&A : "Vous regardez autour de vous et vous voyez tout le monde, Samuel L. Jackson (Nick Fury) et Michael Douglas (Hank Pym) en passant par Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne). Tout le monde est là. Je vois Dave Bautista (Drax) et Tom Holland (Spider-Man) dans le coin et Tom est littéralement à la taille de la jambe de Dave. Je ne sais pas de quoi ils parlent, mais Bautista se lève et donne un coup de poing et je me dis : "Yo, tu es sur le point de le tuer !". Sachant que Bucky n'a (logiquement) jamais été en contact avec Hank Pym, sa femme ou encore Drax, Sebastian Stan parlerait ici d'une scène inédite, qui se déroulerait bel et bien dans le présent. Ce qui tease totalement le retour de tous (ou du moins certains) ceux partis en poussière au claquement de doigts de Thanos. Bon, le tournage de Spider-Man Far From Home nous avait déjà mis la puce à l'oreille, c'est vrai ! Voilà pourquoi le saut dans le temps devient une théorie de plus en plus populaire. Mais il faudra quand même attendre le 24 avril 2019 pour savoir pourquoi Tony Stark pourrait se retrouver au coeur d'un dilemme impossible ! 

Source : Ace Comic Con  - Crédit : Entertainment Tonight, Entertainment Tonight - youtube, Marvel Studios