Avengers 4 : Tony Stark au coeur d'un dilemme impossible ?


Ecrit par

Tony Stark pourrait-il se retrouver face à un choix impossible dans Avengers 4 ?

Si on sait une chose sur Avengers 4, c'est que le film des frères Russo est au coeur de nombreuses théories ! Alors que l'intrigue reste mystérieuse, une nouvelle hypothèse met Tony Stark au coeur d'un dilemme impossible. C'est l'arrivée de Katherine Langford au casting d'Avengers 4 qui a lancé cette nouvelle rumeur qui affirme que l'héroïne de 13 Reasons Why pourrait prêter ses traits à la fille de Tony Stark et Pepper Potts. Eh oui, suite à une révélation de Gwyneth Paltrow, nous savons que Pepper et Tony auront un enfant dans Avengers 4 et ce dernier pourrait voir son avenir menacé. 

On le sait, le voyage dans le temps sera une partie importante de l'intrigue d'Avengers 4 et Tony Stark devrait faire partie des super-héros qui retourneront dans le passé. Ce dernier pourrait même retourner suffisamment dans le passé pour empêcher l'assassinat de ses parents par le soldat de l'hiver. Mais le fera-t-il ? Probablement pas. Eh oui, si Tony Stark décide de trop changer le passé, les conséquences sur le présent pourraient être désastreuses. Rien que ça, c'est dur à encaisser pour lui, mais rajoutez maintenant un enfant dans l'histoire... La théorie annonce qu'à un moment donné du film, Tony Stark pourrait se retrouver dans une situation très compliquée : assurer l'avenir de son enfant en ne modifiant pas le passer ou le changer et annuler l'existence de sa progéniture.

Tony Stark pourrait avoir le droit à une vision de ce à quoi pourrait ressembler sa vie avec ou sans le changement et c'est à ce moment-là qu'il verrait sa fille ado/adulte jouée par Katherine Langford. Si les changements du passé nécessaires pour annuler les actions de Thanos sont importants, la timeline que nous connaissons aujourd'hui pourrait être très différente à la fin d'Avengers 4, ce qui permettrait également un léger reboot du MCU. Mais tant que nous n'aurons pas vu le film, nous en pouvons en être certains. Après tout, certaines rumeurs annoncent aussi que Katherine Langford pourrait jouer Kate Bishop dans Avengers 4 !

Crédit : Marvel Studios