Beyoncé et Jay-Z en colère contre Kim Kardashian et Kanye West, ils coupent définitivement les ponts !


 par

Exit Kim Kardashian et Kanye West ! Beyoncé et Jay-Z auraient décidé de couper définitivement les ponts avec le couple à cause de leurs opinions politiques.

Vous n'avez pas pu passer à côté. Cette semaine, Kanye West a rendu visite à Donald Trump à la Maison Blanche. Un surprenant entretien qui n'a pas manqué de faire réagir bon nombre d'internautes et célébrités. Rappelez-vous, Lana Del Rey n'avait pas hésité à recadrer sèchement le rappeur sur les réseaux sociaux. Quelque temps plus tard, les tabloïds américains affirmaient même que Kim Kardashian était complètement dépassée par les polémiques autour de Kanye West et que leur mariage ne tenait plus qu'à un fil. Aujourd'hui encore, le papa de North, Saint et Chicago est au centre de l'attention. Et pour cause, ses grands amis Beyoncé et Jay-Z ont décidé de couper tout contact avec lui et sa femme.

La fin d'une amitié ?
La fin d'une amitié ?

Si l'on en croit les révélations de Radar Online, Beyoncé et Jay-Z auraient fait le choix de mettre un terme définitif à leur relation avec Kim Kardashian et Kanye West. S'ils étaient déjà loin d'être les meilleurs amis du monde, ce sera désormais silence radio total de la part des Carters. La raison ? D'après les déclarations d'une source, les parents de Blue Ivy, Rumi et Sir seraient outrés du soutien qu'apporte l'interprète de "Fade" à Donald Trump : "Beyoncé et Jay pensent que Kanye est une honte et qu'il fait ça uniquement pour avoir de l'attention. Ils ont le sentiment de ne plus pouvoir s'associer à Kanye. Ils ne veulent plus rien à faire avec aucun des deux." Voilà qui est clair ! Décidément, il s'en passe des choses à Hollywood ! Aux dernières nouvelles, Angelina Jolie aurait été menacée par sa propre fille Shiloh selon une folle rumeur.

Source : Radar Online - Crédit : Getty Images, getty images, idolator.com, wibbitz