Britney Spears plus forte que Céline Dion ? Sa résidence à Las Vegas fait un flop


 par

Britney Spears aurait du mal à vendre les billets de ses prochaines représentations à Las Vegas alors qu'elle sera mieux payée que Céline Dion.

Britney Spears a posté un message émouvant sur Instagram à l'occasion des 20 ans de son tube "Baby One More Time", qui a fait d'elle une star. Absente des charts depuis la sortie de son album Glory en 2016, l'interprète de "Toxic" a brillé durant quatre ans à Las Vegas devant près de 700 000 spectateurs avant de tirer sa révérence en décembre 2017, histoire d'aller sur les routes du monde entier pour assurer son spectacle Piece Of Me Tour. Mais sans doute nostalgique, Britney a décidé de revenir dans la ville du jeu pour s'installer à nouveau en 2019, avec un juteux contrat à la clé. 

Britney Spears a annoncé sa nouvelle résidence à Las Vegas, qui débutera en février 2019 au Park Theater. Selon le National Enquirer, elle devrait toucher 507 000 dollars par show alors que Céline Dion ne touche "que" 476 000 dollars au Caesars Palace. Pourtant, il semblerait que Britney Domination ne remporte pas un franc succès. Selon le New York Post, la moitié des places pour le premier mois n'ont toujours pas été vendues. À titre de comparaison, Lady Gaga, qui débutera une résidence elle-aussi en décembre prochain, a vendu l'ensemble des tickets de ses 27 concerts la première semaine de la mise en vente. Il va donc falloir assurer une promotion intensive si la chanteuse de 36 ans ne compte pas faire un flop total. 

Source : National Enquirer / New York Post  - Crédit : melty