C'était trop tard, mais ces acteurs ont regretté d'avoir tourné ces scènes !


Ecrit par

Eh oui, y a que dans les films qu'on peut remonter le temps !

Sur le coup ça te semble être une bonne idée, puis après tu te dis que PEUT-ÊTRE tu aurais dû réfléchir à deux fois avant d'accepter. Ces acteurs/actrices ont plusieurs films à leur actif, mais même avec toute l'expérience du monde parfois tu ne peux juste pas prévoir que cette blague va mal passer, que cette scène va te filer une pneumonie ou que tu vas avoir la gerbe pendant 15 jours. Heureusement, la magie du cinéma fait qu'on n'a jamais rien su de tout ça, mais maintenant qu'on est au courant, on ne verra plus ces scènes de la même façon !

Denzel Washington dans Equalizer  
C'était trop tard, mais ces acteurs ont regretté d'avoir tourné ces scènes !

Denzel c'est notre meilleur gars et il est toujours là pour sauver les âmes en détresse, mais si tu es du côté de ses ennemis on a un scoop pour toi : il déteste la pluie. Dans The Equalizer, Denzel se retrouve au beau milieu d'une explosion qui déclenche les gicleurs d'eau et en deux secondes, il est trempé. Une scène qu'il a du tourner encore et encore et qui a mis ses nerfs à rude épreuve "Au bout du 3ème jour, à 11 heures du soir, après une journée de 13 heures j'en avais vraiment marre d'être trempé" !. Allez, on t'offre un chocolat chaud !

Margot Robbie dans Suicide Squad
C'était trop tard, mais ces acteurs ont regretté d'avoir tourné ces scènes !

On ne va pas se mentir, Harley Quinn reste l'un des seuls points positifs de Suicide Squad. Margot Robbie est ouf dans ce rôle et a tout donné, même si le tournage n'a pas été des plus agréables. Déjà elle a du gérer Jared Leto et sa préparation en Joker, ses tenues pas forcément confortables, mais elle garde en plus un mauvais souvenir de la scène où son personnage saute dans une cuve pleine d'un liquide chelou. Elle a raconté : "Ça rentrait dans mes oreilles et dans mon nez, je n'arrivais pas à respirer et j'avais du mal à ouvrir les yeux et quand ils étaient ouverts je voyais tout en blanc, c'était horrible". Pas cool !

Josh Brolin dans Avengers Infinity War
C'était trop tard, mais ces acteurs ont regretté d'avoir tourné ces scènes !

Tu peux penser qu'avoir le rôle du méchant dans un film aussi gros qu'Avengers Infinity War c'est cool, mais contrairement à Thanos, Josh Brolin n'a pas vraiment imposé sa loi sur le tournage. L'une des premières scènes du film, celle où Thanos tue Loki, a été un calvaire à tourner pour l'acteur. La faute à qui ? La faute à Tom Hiddleston ! Celui qui prête ses traits au frère adoptif de Thor est tellement perfectionniste qu'il a forcé Josh Brolin à faire et refaire et encore faire la scène où il le tue. Eh oui Tom voulait que les derniers moments de Loki soient parfait et Josh Brolin a annoncé "Tom était tellement vulnérable à ce moment-là, ce n'était pas très fun pour moi de faire semblant de l'étrangler". Un méchant au grand coeur !

Kurt Russell dans The Hateful Eight 
C'était trop tard, mais ces acteurs ont regretté d'avoir tourné ces scènes !

C'est la scène qui fait mal... Dans le film réalisé par Quentin Tarantino Kurt Russell s'emporte et DÉFONCE méchamment une guitare. Sauf qu'il a appris après que la guitare n'était pas un truc sans valeur mis là exprès pour être détruit, mais plutôt une guitare datant des années 1860 d'une valeur inestimable... Lorsque l'acteur a réalisé ce qu'il venait de faire, il a été dévasté et les larmes lui sont montés aux yeux. Tu pouvais pas savoir Kurt...

Zoey Deutsch dans Petits Coups Montés 
C'était trop tard, mais ces acteurs ont regretté d'avoir tourné ces scènes !

T'as kiffé la rom-com Netflix qui a bercé tes douces soirées d'été ? On te comprend. Zoey Deutch était adorablement awkward et on la considère déjà comme notre BFF. On se souvient évidemment de cette scène où les deux personnages principaux du film partagent une pizza et hésitent à s'embrasser... Eh bien première nouvelle, la scène n'était pas si romantique que ça et a surtout impliqué du VOMI. La scène a été tournée et reprise tellement de fois que Zoey a du manger 4 pizzas entières, ce qui malheureusement, l'a fait vomir. Il y a plus romantique c'est sûr, mais l'amour c'est pour le pire et pour le meilleur !

Source : Looper