Captain Marvel : Gemma Chan (Minerva) tease son rôle dans le film (EXCLU)


 par

En pleine promotion pour le film Crazy Rich Asians, la comédienne Gemma Chan nous parle de son rôle dans Captain Marvel.

Captain Marvel sortira sur nos écrans le 6 mars prochain. L’occasion pour nous de faire la connaissance de la super-héroïne incarnée par Brie Larson mais aussi d’autres personnages bien connus des lecteurs de Comics ! Parmi eux, on découvrira le Docteur Minerva, aussi connue sous le nom de Minn-Erva, une généticienne de renom dotée d'une force surhumaine. Celle-ci est jouée par Gemma Chan, qu’on a rencontré lors de la sortie de la comédie romantique délurée Crazy Rich Asians. Dans ce cadre, la comédienne de 35 ans a teasé son rôle dans le film de super-héros réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck. 

Captain Marvel et sa team
Captain Marvel et sa team

"Ce que je peux dire, c’est que mon personnage sera très éloigné de celui qu’on a pu voir dans Crazy Rich Asians. C’est vraiment un incroyable projet. Le film est très fun", déclare-t-elle. Et on n’en doute pas puisque la comédienne passe de riche femme mariée perdue à brillante scientifique badass ! Gemma Chan ne nous en dira cependant pas plus sur son rôle. "J’adorerais vous parler de mon personnage plus en détails mais si je le fais, Marvel enverra probablement quelqu’un pour me tuer", nous confie-t-elle avec humour. Il faudra donc s’armer de patience pour en savoir plus sur son rôle dans l’intrigue de Captain Marvel, dont le trailer dévoile d'importants détails

Crédit : Marvel Studios, EW