Comment bien se faire flipper à Halloween ?


 par

On te donne tous les éléments de la recette d'un Halloween réussi entre potes ! Seras-tu prêt à affronter tes peurs le temps d'une nuit où tous les éléments autour de toi te provoqueront des frissons ?

Chaque année, Halloween est une période qu'on attend tous impatiemment, synonyme de soirée fun et parfois très flippante. D'ailleurs, si tu aimes te faire peur, on va te donner quelques conseils pour passer un Halloween que tu n'oublieras pas de sitôt. Attention, il faudra tout faire, quitte à essayer des choses bien flippantes, coûte que coûte... Prêt à passer une nuit terrifiante ? Voici donc notre programme pour un Halloween réussi : 

Un lieu creepy

Fêter Halloween chez soi, c'est être dans le confort ! Embarque tes potes dans une cabane ou un chalet perdu dans les bois, ce sera beaucoup mieux pour installer une bonne ambiance. Si en plus il y a un orage pendant la nuit, c'est jackpot !

Comment bien se faire flipper à Halloween ?
Petite séance horrifique

Bien évidemment, se mater un film d'horreur est une parfaite entrée en matière. Tu peux te faire le classique Halloween avec le flippant Michael Myers, ça fait toujours son effet. En plus, ça te préparera pour aller voir la suite qui sort au ciné le 24 octobre. Enfin, si tu reviens de cette nuit bien sûr...

Comment bien se faire flipper à Halloween ?
N'oublie pas ta console

Non, ce soir-là tu ne vas pas faire un Mario Kart avec tes potes mais tu vas lancer un jeu bien flippant genre Outlast ou The Evil Within. Tous plongés dans le noir avec le son à fond, je peux te garantir que les jump scares vont faire leur petit effet. 

Comment bien se faire flipper à Halloween ?
Tape la discute avec les esprits

Que serait un Halloween digne de ce nom sans une partie de Ouija ? Laisse-toi aller à poser des questions à l'au-delà et qui sait, peut-être que quelqu'un te répondra, histoire de pétrifier tout le monde ?

Comment bien se faire flipper à Halloween ?
Organise un jeu de rôle

C'est LA pierre angulaire de ta soirée. Les films et les jeux c'est bien, mais vivre quelque chose de réel c'est encore mieux ! Prépare un costume, un parcours dans les bois et terrorise tes potes en quête de sensations fortes. Un escape game dans les bois la nuit d'Halloween est ton ticket pour être propulsé en tête des organisateurs de soirées de malade !

Crédit : Universal, RedBarrels, universal pictures, universal, Universal Pictures. Cet article est sponsorisé.