Grey's Anatomy saison 15 : Episode 7 ce soir, Meredith part à Los Angeles


 par

Il ne reste plus que quelques heures à attendre avant un nouvel épisode de la saison 15 de Grey's Anatomy et ce soir, direction Los Angeles pour Meredith !

Après un épisode particulièrement touchant, la saison 15 de Grey's Anatomy se poursuit ce soir sur ABC avec une intrigue des plus mystérieuses. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo promo ci-dessus, Catherine Avery fera appel à Meredith Grey et à Tom Koracick pour faire une consultation sur une patiente particulière. C'est donc vers Los Angeles que Meredith s'envolera en laissant Seattle derrière elle et autant dire qu'on a hâte de savoir pourquoi Catherine l'a convoquée si loin. Dans tous les cas on sait déjà que même si l'intrigue est sérieuse, quelques moments plus légers viendront la rythmer puisque Tom ne laisse jamais passer une occasion de blaguer.

Qu'a fait Jackson ?
Qu'a fait Jackson ?

Pendant que Meredith et Tom seront bien loin, les ennuis ne s'arrêteront pas pour autant au Grey Sloan Memorial Hospital. L'épisode 7 de la saison 15 de Grey's Anatomy montrera en effet encore une grossesse difficile. C'est cette fois une des infirmières de l'hôpital qui fera un malaise et que Richard devra prendre en charge. De quoi s'assurer que "Anybody Have a Map ?" sera un épisode bien rythmé. Enfin la vidéo promo tease également des problèmes assez sérieux entre Maggie et Jackson puisque Maggie accuse son petit-ami de parler - ou plutôt flirter - avec d'autres femmes. Jackson a-t-il trompé Maggie ou s'agit-il d'une toute autre histoire ? Patience, il ne reste plus que quelques heures avant de le découvrir.

Source : ABC - Crédit : abc