Grey's Anatomy saison 15 : Episode 8, Meredith et Andrew se rapprochent dans la vidéo promo du fall finale


 par

Quelques heures après la diffusion d'un nouvel épisode de la saison 15 de Grey's Anatomy, découvrez ce que vous réserve le dernier épisode de l'année !

C'est déjà l'heure de la pause de la saison 15 de Grey's Anatomy puisque l'épisode 8, qui sera diffusé dans quelques jours sur ABC, est aussi le fall finale. Et comme d'habitude, les scénaristes nous ont réservé un épisode bien rythmé et riche en émotions, histoire de nous faire tenir jusqu'à la reprise de la série en 2019. Dans "Blowin' in the Wind", plusieurs choses importantes vont se passer mais l'intrigue principale sera la tempête qui va frapper Seattle. Et comme toujours en cas de catastrophe naturelle, ce ne sont pas les patients qui vont manquer. Mais si l'on en croit la vidéo promo que vous pouvez voir ci-dessus, du côté des médecins aussi les choses vont être agitées.

De rêve à réalité ?
De rêve à réalité ?

Meredith aura une conversation sérieuse avec Maggie et il se pourrait que cette dernière apprenne déjà la terrible nouvelle découverte par Meredith et Tom dans l'épisode 7 de la saison 15 de Grey's Anatomy. Par ailleurs un autre plan montre Teddy dire à Owen qu'elle doit lui dire quelque chose. Va-t-elle enfin lui avouer sa grossesse ? C'est ce qu'on espère et un fall finale serait particulièrement approprié pour cela. Enfin du côté sentimental, on peut voir que Meredith et Andrew vont encore continuer à se rapprocher, au point qu'on se demande si les choses ne vont pas bientôt se concrétiser entre eux... Patience, encore quelques jours avant d'en savoir plus !

Source : ABC - Crédit : abc