Les Marseillais vs le reste du Monde 3 : Alix embrasse Paga lors du jeu des problèmes, Benjamin Samat encaisse (EXCLU VIDÉO)


 par

Lors du jeu des problèmes, Paga et Alix vont s'embrasser et si vous voulez en savoir plus, ça se passe par ici !

Au cours de l'épisode 49 des Marseillais VS le reste du Monde saison 3, Julien Tanti a eu la bonne idée de lancer le jeu des problèmes ! Et vous le connaissez très bien ce jeu : il met toujours une sacrée pagaille dans la villa ! Mais cette fois-ci, c'est la première fois que Les Marseillais y jouent avec le reste du Monde et ils ont mis le paquet ! Alors que Benjamin Samat et Carla Moreau se sont embrassés, c'est au tour de Paga de recevoir un gage tout aussi sensuel, puisqu'il va devoir embrasser Alix pendant 30 secondes ! Une scène inédite que l'on vous propose de découvrir en exclusivité juste ci-dessus.

Comme vous avez pu le voir, Paga n'a eu aucun problème avec ce gage et de son côté, Alix a juste vu un bon moyen de se venger de son petit-copain... D'ailleurs, c'est elle qui s'est mise face à Paga pour l'embrasser ! Benjamin Samat, lui, ne dit rien, mais il sait très bien que sa copine a embrassé son camarade dans un simple esprit de vengeance... On sent que ce jeu des problèmes va mettre une ambiance très électrique dans la villa et nous sommes impatients de voir ça ! Mais avant sachez que Loic Fiorelli sera bien au casting de la nouvelle saison des Marseillais qui se déroule en Thaïlande. 

Source : W9 - Crédit : W9