Orange is The New Black : Un spin-off à venir après la fin de la série ?


 par

Si la septième saison sera la dernière pour Orange is The New Black, les aventures des prisonnières de Litchfield pourraient ne pas s'arrêter là ! La créatrice de la série, Jenji Kohan, travaillerait, en effet, sur une sequel du programme carcéral.

Il y a quelques jours tombait le couperet : Orange is The New Black était annulée par Netflix, la saison 7 de la série serait donc la dernière. Sans grande surprise pourrait-on ajouter : la saison 6 a clairement pavé la voie pour cette conclusion prochaine. Pour autant, il semblerait que Kenji Kohan, la créatrice de la série, n'arrête pas là les aventures de Piper, Alex et les autres. Le site américain de divertissement The Hollywood Reporter a, en effet, révélé que Kohan travaillerait à une sequel du programme. Sequel qui serait en discussion avec les studios de production depuis quelques temps déjà.

Orange is The New Black : Un spin-off à venir après la fin de la série ?

L'annonce officielle est arrivée de Kevin Beggs, le président de Lionsgate TV, qui a déclaré : "Nous en parlons depuis un bout de temps déjà et lorsque le timing sera bon, nous approfondirons l'idée d'une sequel avec Kenji Kohan". Il est évidemment trop tôt pour que les différents protagonistes aient une idée bien arrêtée quant à la teneur de cette suite de OITNB, mais on peut imaginer sans mal qu'elle se concentre sur la réinsertion des prisonnières dans la société avec, pourquoi pas, un saut dans le temps pour permettre à tous les personnages principaux de sortir de prison. A suivre donc ! En attendant, voici ce que nous aimerions voir dans les épisodes de la saison 7 d'Orange is The New Black.

Source : The Hollywood Reporter - Crédit : netflix

3 commentaires
  • Aaaah je suis tout à fait d'accord avec toi, Laura Prepon est excellente et le personnage d'Alex est super intéressant et très attachant. Déjà, dans la saison 7 qui va arriver, on aura d'avantage Alex a l'écran (J'espère qu'il ne va rien lui arriver de grave dans cette saison...)
  • Oui ,ça serait une excellente idée !! Toutes les femmes de la série ont un rôle important et ça serait dommage de ne plus les voir jouer ensemble. J’espere juste voir une alex encore plus présente car je trouve que Laura Prepon joue à merveille son personnage !
  • Franchement, ça serai super ! Je pense qu'il y a beaucoup de chose à dire la dessus, sur la réinsertion, sur le après la prison. Je serai ravie de retrouver nos héroïnes évidemment mais aussi et surtout l'aspect critique et dénonciateur de cette série que j'aime essentiellement pour ça.