Plus belle la vie : Théo de plus en plus proche de Coralie, Babeth arrêtée par la police... Que va-t-il se passer la semaine prochaine ? (SPOILERS)


Ecrit par

Pas besoin d'attendre lundi pour découvrir la suite des aventures de Plus belle la vie ! On vous dévoile déjà quelques spoilers sur les prochains événements

Vous l’avez vu cette semaine dans Plus belle la vie, Babeth s’est rapprochée du docteur Kaplan pendant que Patrick épaulait Anne. Mais les prochains épisodes réservent encore plein d’embuches au couple phare du Mistral… L’arme sur laquelle Stan a posé les empreintes de Babeth va être retrouvée par la police, et l’infirmière sera arrêtée. Si elle fera tout pour demander le soutien de son mari Patrick, le policier aura bien du mal à choisir entre elle et Anne. Le divorce semble plus que jamais d’actualité. Du côté de Charles Fremont, après avoir travaillé très rapidement au Céleste, celui-ci fera ses premiers pas dans les cuisines du bar du Mistral. Mais l’adaptation aux côtés d’Alison ne sera pas si facile.

La semaine prochaine dans Plus belle la vie, on retrouvera aussi Théo, de plus en plus proche de Coralie. Le jeune homme décidera d’ailleurs de mettre un terme à sa relation avec Mélissa pour se consacrer pleinement à sa belle-mère. Mais comment la prof de maths réagira-t-elle quand elle découvrira les sentiments de Théo ? Dans les prochains épisodes de la série, on retrouvera aussi Luna, qui, lassée par son travail au Céleste, aidera Sacha chez Massilia News. Se découvrira-t-elle une passion pour le journalisme ? C’est bien possible ! En attendant de voir tout ceci dès lundi à 20h20 sur France 3, découvrez quel personnage mort de Plus belle la vie fera bientôt son grand retour dans la série.

Source : france.tv - Crédit : France 3