Rihanna anxieuse depuis que Chris Brown et Drake se reparlent ? Elle a peur qu'ils parlent d'elle !


 par

Alors que Chris Brown et Drake se sont enfin réconciliés après plusieurs années de conflit, la chanteuse serait très mal à l'aise !

Une réconciliation difficile à accepter ? Eh oui les meltynautes, depuis plusieurs années, les deux rappeurs étaient en guerre. Si personne ne sait ce qui est à l'origine de leur conflit, nombreux sont les internautes à imaginer que la belle barbadienne en est la cause. Alors que Chris Brown et Drake se sont retrouvés à l'anniversaire de Drizzy pour une magnifique soirée, Rihanna serait très mal à l'aise depuis qu'elle serait tombée sur les photos de l'événement si l'on en croit les informations rapportées par le site Hollywood Life : "Rihanna est contrariée par leur toute nouvelle amitié. Si elle est honnête, elle doit bien avouer qu'elle n'y croit pas du tout."

Rihanna anxieuse depuis que Chris Brown et Drake se reparlent ? Elle a peur qu'ils parlent d'elle !

La source poursuit en confiant : "Plus elle entend dire que les deux hommes passent du temps ensemble, plus elle est inquiète. Elle se demande ce qu'ils peuvent bien se raconter. Elle est persuadée qu'ils parlent d'elle et par conséquent, elle meurt d'envie de savoir ce qu'ils se disent." Mais alors, les deux chanteurs parlent-ils vraiment de leur ex commun ? Impossible de le savoir mais il est clair qu'ils semblent bel et bien avoir enterré la hache de guerre. Et on va pas se mentir, c'est le principal. En attendant plus d'informations, Rihanna serait inspirée par Drake et Chris Brown et voudrait avoir des bébés aussi.

Source : Hollywood Life - Crédit : Vogue, Fenty Beauty By Rihanna, wibbitz