Rihanna inspirée par Drake et Chris Brown ? Elle voudrait elle aussi avoir des bébés !


 par

Drake et Chris Brown sont tous les deux papas, mais qu'en pense Rihanna ? Selon une nouvelle rumeur, la star voudrait elle aussi fonder une famille en voyant l'exemple de ses ex. 

Si Rihanna et Hassan Jameel font tout pour ne pas médiatiser leur idylle, c'est pour ses histoires avec ses ex que la star fait parler d'elle ce moment ! Depuis quelque temps les rumeurs concernant la belle chanteuse se multiplient, et certaines ont de quoi intriguer les fans. Notamment celle qui affirmait que Rihanna était flattée par les déclarations de Drake, qui aurait voulu avoir des enfants avec elle : "Rihanna est allée de l'avant et elle ne ressent plus ce qu'elle ressentait pour lui, mais ses derniers commentaires lui ont fait penser que peut-être un jour, si le timing est bon, peut-être qu'ils pourront se marier et avoir de magnifiques bébés ensemble." Mais aujourd'hui c'est avec Hassan Jameel que Rihanna envisagerait de fonder une famille.

C'est en tout cas ce qu'affirme une source du site Hollywood Life, qui raconte que la star aurait été inspirée en voyant Chris Brown et Drake devenir tour à tour des pères.  Selon la source : "Elle ne voyait vraiment pas ces mecs devenir parents avant elle, (...) mais ça lui fait penser à avoir des enfants elle-même. Elle adore avoir des enfants autour d'elle." Mais peut-on se fier à cette rumeur ? Pas selon le site Gossip Cop, qui a rapidement démenti ! Rihanna n'a pas réagi aux récentes déclarations de Drake sur leur idylle, et il semblerait que sa priorité pour le moment, ce soit le travail. Pour la voir pouponner, il va falloir être patient !

Source : Gossip Cop - Crédit : Vogue