Rihanna plus sexy que jamais en lingerie, Chris Brown serait toujours amoureux d'elle et voudrait même l'épouser !


 par

Alors que Rihanna s'affiche plus sexy que jamais pour promouvoir sa collection de lingeries baptisée Savage, Chris Brown n'aurait qu'une seule envie : l'épouser !

La réconciliation que tout le monde attend ? Eh oui les meltynautes, cela a beau faire des années entières que l'ancien couple a décidé de se séparer, les tabloïds et les internautes restent convaincus qu'ils pourraient se laisser une seconde chance. Et ceci, malgré les violences conjugales qui pèsent encore aujourd'hui sur leur histoire. Alors que Rihanna aurait eu très peur que Chris Brown et Drake ne parlent d'elle lors de l'anniversaire de Drizzy, la chanteuse a dévoilé un nouveau cliché où on peut la découvrir avec un ensemble tout droit sorti de sa collection de lingerie baptisée Savage. Une image qui n'aurait pas laissé son ex indifférent d'après les informations du site Hollywood Life :

Rihanna plus sexy que jamais en lingerie, Chris Brown serait toujours amoureux d'elle et voudrait même l'épouser !

"La photo de Rihanna en lingerie est une vraie torture pour Chris Brown et pas seulement parce qu'elle est incroyablement sexy dessus. Avec cette couleur blanche immaculée et son voile, il s'imagine déjà à quoi elle aurait pu ressembler lors de leur nuit de noces et cela le tue de savoir qu'il ne sera pas son mari et qu'il n'assistera jamais à ça. Il croit toujours que le destin les réunira quand le timing sera bon et qu'ils vivront une belle nuit de noces. Le fait que Rihanna ne soit en couple avec personne de façon officielle le conforte dans l'idée qu'elle a encore des sentiments pour lui." Alors info ou intox ? Seul le temps nous le dira ! En attendant, sachez que Rihanna aurait envie d'avoir des enfants.

Source : Hollywood Life - Crédit : Getty, Fenty Beauty, wibbitz