Rihanna séparée de Hassan Jameel, pourrait-elle redonner une chance à Drake ou à Chris Brown ?


Ecrit par

Alors que Rihanna serait séparée de Hassan Jameel, la chanteuse pourrait-elle redonner une chance à Drake ou à Chris Brown ?

Une rupture définitive ? Eh oui les meltynautes, cela fait plusieurs semaines que les médias rapportent que la belle barbadienne aurait mis un terme à sa relation avec le milliardaire. Rien n'est encore officiel mais ils n'apparaissent désormais plus ensemble. Alors que Rihanna serait ravie de provoquer Chris Brown et Drake grâce à ses photos sexy, la chanteuse pourrait-elle redonner une chance à l'un de ses deux ex ? Si l'on en croit les informations rapportées par le site Hollywood Life : "Rihanna est de nouveau célibataire. Les choses se sont terminées il y a quelques temps avec Hassan. Ils étaient très occupés ce qui était très dur à vivre pour elle."

La source poursuit en confiant : "Elle n'avait jamais l'impression d'être une priorité pour lui. Elle voudrait une relation avec quelqu'un de différent. Elle ne pourrait jamais se remettre avec Chris Brown ou même avec Drake. Cependant, elle n'exclut pas la possibilité de tenter de nouveau l'aventure avec Hassan. Elle se dit qu'ils ne se sont pas rencontrés au bon moment et que lorsque le temps sera venu et qu'ils seront moins occupés, les choses pourraient fonctionner entre eux. Il y avait une telle alchimie entre eux et il lui manque beaucoup. Mais elle aime être célibataire."  Seul le temps nous en dira plus ! En attendant, Chris Brown voudrait épouser Rihanna.

Source : Hollywood Life - Crédit : Wibbitz, Europa Press, Getty Images