The Walking Dead : Lauren Cohan (Maggie) pourrait-elle aussi revenir dans un film ?


 par

Deux personnages principaux ont quitté la saison 9 de The Walking Dead et on se demande si Lauren Cohan pourrait elle-aussi avoir droit à un film sur Maggie Rhee.

Le départ d'Andrew Lincoln après la diffusion de l'épisode 5 de la saison 9 de The Walking Dead a été adouci par une grande nouvelle : Rick Grimes sera de retour dans 3 films sur AMC. Mais "What Comes After" était aussi le dernier épisode de Lauren Cohan, alias Maggie Rhee. Cette dernière pourrait revenir dans la série mais sera absente du reste de la saison 9 - et on aurait d'ailleurs aimé qu'AMC mette un peu plus l'accent sur son départ. Pourrait-elle aussi avoir un film pour continuer de raconter l'histoire de Maggie ? Lors d'une interview avec Entertainment Weekly, Scott Gimple a expliqué pourquoi c'est une possibilité. 

L'histoire de Maggie pourrait-elle continuer ?
L'histoire de Maggie pourrait-elle continuer ?

"C'est tout à fait possible. Angela Kang et moi ne sommes pas les seuls à vouloir revoir Maggie dans la série. On a encore beaucoup de choses à raconter à son sujet et on a déjà parlé de différentes façons de le faire. Même si Whiskey Cavalier cartonne, on fera toujours des choses sur Maggie. On trouvera juste un autre moyen de le faire. Ce pourrait être en filmant Lauren Cohan entre deux scènes de Whiskey Cavalier pour montrer Maggie dans la ville de Prague [où Whiskey Cavalier est tournée ndlr] post-apocalyptique". Ou en consacrant un film à Maggie pour continuer son histoire... En bref si la nouvelle série de Lauren Cohan marche bien, puisque Scott Gimple veut continuer à étendre l'univers de The Walking Dead, un film focalisé sur Maggie ne serait pas à exclure. Et si la série est annulée, la fin ouverte de Maggie dans la saison 9 de The Walking Dead lui laisserait la possibilité de réapparaître dans la suite.

Source : EW - Crédit : amc