The Walking Dead saison 9 : Episode 5 ce soir, adieu Rick Grimes


 par

Il ne reste plus que quelques heures avant la diffusion d'un nouvel épisode de la saison 9 de The Walking Dead et ce soir, Rick quitte la série.

Le jour fatidique est arrivé et il ne reste plus que quelques heures avant de découvrir l'épisode 5 de la saison 9 de The Walking Dead sur AMC et sur OCS. "What Comes After" sera le dernier épisode de Rick Grimes, personnage principal présent depuis le tout premier épisode de la série. Et autant dire que ses derniers instants ne seront pas de tout repos si l'on en croit la vidéo promo que vous pouvez voir ci-dessus. En effet blessé et coincé à la fin de l'épisode 4, Rick arrivera à se dégager mais risque d'avoir plusieurs hallucinations dues à sa blessure. Et ces hallucinations nous ramèneront loin en arrière, dans la première saison de The Walking Dead.

La boucle est bouclée
La boucle est bouclée

C'est à l'hôpital qu'on se retrouvera dans l'épisode 5 de la saison 9 de The Walking Dead, ou en tout cas pendant une partie de l'épisode. Rick fera face à un souvenir de lui-même dans le coma. Mais ce n'est pas tout puisqu'on le verra également avec Shane, et Hershel, Sasha et d'autres personnages disparus devraient aussi être présents. De quoi nous assurer plusieurs scènes riches en émotions et en nostalgie. L'épisode 5 s'annonce comme un hommage au parcours de Rick et bien qu'on n'ait pas encore la certitude qu'il perdra la vie en essayant de rediriger la horde de walkers loin d'Alexandria, ses chances de survie paraissent plutôt minces...

Source : AMC - Crédit : amc

6 commentaires
  • Continuez ce que vous faites avec Negan ! C'est parfait ! ^^
  • ( et bien qu'on n'ait pas encore la certitude qu'il perdra la vie en essayant de rediriger la horde de walkers loin d'Alexandria, ses chances de survie paraissent plutôt minces... ) vous avez dit :) ? de plus 3 films sont a venir avec andrew
  • Oui il va pas mourir par contre Andrew Lincoln ne reviens pas non. C'est juste une carote pour que les fans restes.
  • Oui je suis au courant. Et maggie ne va pas tuer Negan . Et le time jump sera a la fin de l episode et Judith 10 ans va sauver le groupe de magna a la fin de l episode.
  • attention spoils !! rick ne va pas mourir c'est sur et certain et on le verras :)